la gang des bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

à avoir à l'oeil

Aller en bas

à avoir à l'oeil Empty à avoir à l'oeil

Message par binner Jeu 24 Jan - 16:46

À avoir à l'oeil d'ici la fin selon moi...ces joueurs auront un rôle important à jouer ...

Dan Séguin est en feu depuis un bout de temps et il refile souvent la balle à Alex et depuis ce temps monsieur Laporte roule comme dans le temps ! ...De plus le président joue bien défensivement et coupe plusieurs jeux et semble plus à l'aise avec sa cheville même s'il ne sera jamais à 100 % le reste de la saison ! Les verts iront loin tant et aussi longtemps que Dan sera en feu ! Plusieurs pensent que ce sera Doucet et Laporte les joueurs clés mais moi je dis que ce sera Dan !

Dom Dion avec les noirs est une vraie peste et un excellent joueur d'équipe ! ...Il peut faire mal à l'adversaire des 2 façons en tout temps que ce soit offensivement ou défensivement et il écoule les pénalités en contrôlant longtemps la balle et pour moi ce joueur est la clé des noirs et pas pour rien que monsieur Parenteau l'a pris pour être son joueur protégé !

Georges Ayotte a contribué à transformer les oranges et cela a motivé Gamelin et Dom Brisebois qui joue très solidement lui aussi présentement ! ...Ayotte est la clé et s'il continue à bien jouer défensivement les oranges seront très difficile à vaincre !

Mike Doyle est maintenant en mission avec les rouges et c'est un vrai joueur des séries et il fera produire Brideau et maintenant que je suis parti des rouges il va arrêter les jeux parfaits et lancer plus au net et alimenter Brideau qui a un bon tir ! ...Doyle va jouer dans les 2 sens et s'il a moindrement l'appuie de Riopel et Lizotte en attaque ils vont surprendre ! ...Doyle doit juste arriver à faire lancer Chouine davantage au filet !

Cory Matchett est la carte cachée des blancs et il joue mieux que jamais dans les 2 sens du jeu et il sauve souvent les meubles !...Il a à coeur les succès de son équipe et s'il évite le banc des pénalités il sera le plus utile à son équipe par sa façon de jouer actuellement !

Jonathan Ringuette va se réveiller offensivement parce qu'il sera revigoré par les ajustements de son coach ! ...Ce joueur-là doit avoir la balle le plus vite possible et le plus longtemps possible et il fera très bien côté défensivement également ! ...C'est un joueur intelligent avec la balle et sans la balle et il faut juste mieux l'appuyer et il va contribuer largement aux succès de son équipe !

Bien entendu il y a plusieurs autres joueurs qui seront utiles à leurs équipes respectives mais selon moi les joueurs que je viens de mentionner auront une influence très importante pour leur équipe !

Qui selon vous devrions-nous avoir à l'oeil d'ici la fin ?

binner

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser