la gang des bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

quel est votre meilleures blague

4 participants

Aller en bas

quel  est  votre  meilleures  blague Empty quel est votre meilleures blague

Message par jesus Jeu 6 Déc - 14:09

ses deux newfies en haut d une cote en voiture le 1er newfies dit mes les freins on arrives en bas
l autre newfie dit ses pas grave il y a un stop en bas ha ha ha!
jesus
jesus
Admin

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/12/2007

https://jacketjesus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

quel  est  votre  meilleures  blague Empty Re: quel est votre meilleures blague

Message par binner Ven 7 Déc - 19:54

Chère madame:

Merci pour votre récente commande de votre sex toys sur notre site web.

Vous avez commandé le vibrateur rouge large tel qu'illustré sur notre mur virtuel.

S.V.P. Veuillez sélectionner un autre item.

C'est notre extincteur de fumée !

binner

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel  est  votre  meilleures  blague Empty Re: quel est votre meilleures blague

Message par binner Ven 7 Déc - 23:38

Une fille Irlandaise n'a pas été à la maison depuis plus de 5 ans.

À son retour,son père vide son sac à sa fille:"où étais-tu tout ce temps ? pourquoi tu nous as pas écris une seule ligne ? pourquoi tu n'as pas appelé ? peux-tu comprendre dans quel état tu as pu mettre ta mère tout ce temps là ?"

La fille,pleure et réplique,"sniff...sniff...papa...je suis devenue une ...prostituée..."

"Tu as quoi !!? Vas t'en d'ici,tu es une honte,une pécheresse,une disgrâce pour la famille."

"ok papa...Comme tu voulais,je suis revenue pour donner à maman un luxueux manteau de fourrure,un bed&breakfast avec 10 chambres,ainsi qu'un certificat de 5 000 000$ garanti."

"Pour mon petit frère,cette montre rolex en or,et pour toi papa,cette magnifique nouvelle mercedes convertible édition limitée qui est stationnée à l'extérieur en plus d'être membre du club de golf le country club(prends une respiration)...et une invitation pour toi pour passer le nouvel an avec moi sur mon nouveau yacht dans la rivière...et..."

"Maintenant qu'est-ce que t'as dit que tu es devenue ?"le père demande.

Lafille pleure encore,"sniff...sniff...une prostituée papa !"

"Jésus,Marie et Joseph ! tu m'as fait peur à moitié pour mourir ma fille ! Je croyais que tu avais dit une protestante ! Viens donc donner une accolade à ton vieux papa !!

binner

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel  est  votre  meilleures  blague Empty Re: quel est votre meilleures blague

Message par binner Sam 8 Déc - 13:46

J'aimerais obtenir une note sur /10 pour les blagues pour savoir si je vais en écrire d'autres dans le futur ! Laughing

binner

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel  est  votre  meilleures  blague Empty Re: quel est votre meilleures blague

Message par jack adams Sam 8 Déc - 15:02

voici ta note je te donne 8 sur dix continue comme ca ca fait du bien

jack adams

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel  est  votre  meilleures  blague Empty Re: quel est votre meilleures blague

Message par jack adams Sam 8 Déc - 15:16

moi j en ais une bonne pour vous.ete vous pres.rozon fais un comeback avec les blue dimanche.on avais besoin d une shot a pointe

jack adams

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel  est  votre  meilleures  blague Empty Re: quel est votre meilleures blague

Message par binner Sam 8 Déc - 16:43

On la sentait de loin sa shot ! Razz Surprised

binner

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel  est  votre  meilleures  blague Empty Re: quel est votre meilleures blague

Message par binner Mer 12 Déc - 22:32

Un gars magasine pour une motocyclette.Il a toujours voulu une grosse harley.Il magasine dans les alentours,répondant aux offres contenues dans les journaux,et il n'a pas de grosse luck.

Un jour,il passe devant une magnifique harley classique avec une affiche dessus où c'est inscrit à vendre.Après l'avoir inspectée,il est abasourdi de trouver le bike en parfaite condition.Il dit au propriétaire du véhicule:"C'est une très belle motocyclette ! mais tu dois me dire comment tu as fait pour la garder en si bonne condition."

"Et bien,"dit le vendeur,"c'est très simple.Je me suis juste assuré que si la harley est à l'extérieur et qu'il est pour pleuvoir,je met de la vaseline sur le chrome.Ça protège le véhicule de la pluie.En fait, vu que tu achètes mon bike je n'aurai plus besoin de mon tube de vaseline,tiens je te le donnes."

Le gars pars heureux avec sa harley et le fameux tube de vaseline.Il se dépêche d'aller montrer sa harley à sa blonde.Elle est excitée,elle aussi étant une fan de harley.

Ce soir-là,il décide(tellement il est fier de son acquisition)d'aller faire un tour avec sa blonde chez les parents de celle-ci pour leur montrer sa magnifique harley.En plus,c'est la première fois qu'il va les rencontrer et il croît pouvoir faire une belle grande impression avec sa harley.Avant d'entrer dans la maison des parents de sa blonde,sa blonde le prends par le bras et lui dit:"chéri","je dois te dire quelque chose à propos de mes parents.Lorsque l'on mange,on ne doit pas parler.En fait,la personne qui parlera pendant le repas aura à faire toute la vaisselle sale qu'il y a d'accumulée dans la maison."

"Pas de problème,"il dit.Et ils rentrent.

Le gars(le chum de la fille)est sous le choc.En plein milieu de la salle à dîner il y a une pile énorme de vaisselles sales.Dans la pièce d'à côté,il y a une autre pile énorme de vaisselles sales et même dans les marches menant à une autre pièce de la maison.En fait,il y en a partout où il regarde.Ils s'assoient tous pour manger et,bien sûr,personne ne dit un mot.

Pendant qu'ils continuent de manger,le gars(le chum) décide de tirer profit de la situation.C'est alors qu'il se colle sur sa blonde et l'embrasse partout.Personne ne dit un mot.Il décide d'aller plus loin lui pognant un sein.Il regarde les parents de sa blonde et il voit qu'ils ne disent pas un mot.

Voilà qu'il se lève,prends sa blonde dans ses bras et la pose sur la table et la déshabille complètement et fait l'amour avec sa blonde.Toujours pas un mot de qui que ce soit.

"Sa mère est cute aussi",il pense.Donc,il l'attrape à son tour(oui,oui,la mère de sa blonde) et la baise à la même table où tout le monde mangent.Encore là,c'est le silence total.

Voici,tout à coup,que le gars voit des gouttes d'eaux coulant sur la vitre de la cuisine et il réalise qu'il commence à pleuvoir.Il se rends compte qu'il ferait bien de s'occuper de sa harley.Alors il prends son tube de vaseline qui est dans sa poche de manteau.

Soudainement le père se lève d'un trait et s'écrie:"Ok,Ok,c'est beau,c'est beau,je vais la faire la colisse de vaisselle !"

binner

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel  est  votre  meilleures  blague Empty Re: quel est votre meilleures blague

Message par jesus Jeu 13 Déc - 14:18

malade malade mon binner quant ta prochaine performance au st denis merci de tes blague ca fait du bien de rire de temps en temps
jesus
jesus
Admin

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/12/2007

https://jacketjesus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

quel  est  votre  meilleures  blague Empty Re: quel est votre meilleures blague

Message par binner Jeu 13 Déc - 16:48

Une dame âgée de 93 ans veut en finir avec sa vie parce que son mari vient de mourir récemment.Elle vient de s'acheter un gun et pour être certaine de ne pas se manquer elle est allée voir son médecin pour lui demander simplement où était situé son coeur.Son médecin lui réponds qu'il est placé juste en dessous de son sein gauche.

Plus tard dans la soirée,elle a été admise à l'hôpital parce qu'elle s'était tirée une balle sur son genou !

binner

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel  est  votre  meilleures  blague Empty Re: quel est votre meilleures blague

Message par binner Jeu 13 Déc - 16:56

Quelle est la différence entre un pneu radial et 200 blow jobs ?

Le 1er est un Goodyear et l'autre a very good year(une très bonne année) !

binner

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel  est  votre  meilleures  blague Empty Re: quel est votre meilleures blague

Message par binner Ven 14 Déc - 17:58

Avez-vous aimé les dernières blagues ?

Suis-je trop cru ? Razz

binner

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel  est  votre  meilleures  blague Empty Re: quel est votre meilleures blague

Message par Angélyka #55 Sam 15 Déc - 2:26

voici la meilleur blague de la fin d annee 2007 :

les rouges vont gagner avant la fin de l annee. Laughing santa rendeer lol!
Angélyka #55
Angélyka #55

Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel  est  votre  meilleures  blague Empty Re: quel est votre meilleures blague

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser