la gang des bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

lapierre aurait il du jeter les gants

3 participants

Aller en bas

lapierre  aurait  il  du  jeter  les  gants Empty lapierre aurait il du jeter les gants

Message par jesus Ven 7 Déc - 13:57

moi je pense que oui si il veut chercher trouble il faut qui reponde de ses actes exe d tucker
jesus
jesus
Admin

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/12/2007

https://jacketjesus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

lapierre  aurait  il  du  jeter  les  gants Empty Re: lapierre aurait il du jeter les gants

Message par Angélyka #55 Ven 7 Déc - 14:30

il aurait du jeter les gant,mais c est un jaune et ne sais pas ce battre ,la seule qui es plate la dedans ,c est que c est les autres que lui ,qui va manger les coup de poings sur la yeule.

Like a Star @ heaven king
Angélyka #55
Angélyka #55

Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lapierre  aurait  il  du  jeter  les  gants Empty Re: lapierre aurait il du jeter les gants

Message par jesus Ven 7 Déc - 14:43

oui je ses que ses son style mais de la que francis bouillon se bat contre le joueurs wow
jesus
jesus
Admin

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/12/2007

https://jacketjesus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

lapierre  aurait  il  du  jeter  les  gants Empty Re: lapierre aurait il du jeter les gants

Message par binner Ven 7 Déc - 17:17

Pas nécessairement il dérange l'adversaire et s'occupe d'être la peste et si cela ne dérange aucunement ses coéquipiers je ne vois pas pourquoi il devrait automatiquement jeter les gants...mais si cela chatouille les autres membres de l'équipe et bien là oui il devrait jeter les gants parce que se faire détester par les autres gars de son équipe ce ne sera pas à son avantage toutefois s'il agace uniquement l'adversaire go for it mister Lapierre ! bounce cheers

binner

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lapierre  aurait  il  du  jeter  les  gants Empty Re: lapierre aurait il du jeter les gants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser